Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
starafdenyons
starafdenyons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Et voilà...

Cin__hebdo


Fin de chantier
envoyé par ribouldingue26

Les pratiques solitaires ne présentant qu'un plaisir furtif et, à la longue frustrant, nous mettons "starafdenyons" en stand by pour une durée indéterminée. Si quelques partenaires-complices souhaitent remettre la machine en route, nous sommes à leur disposition pour toute proposition. Pour les quelques fidèles qui nous suivent depuis le début et que nous remercions sachez que la rencontre réelle autour d'un apéro ou d'un café suivant l'heure de la journée reste d'actualité et est, à notre avis, plus  riche tout de même que la rencontre virtuelle.

Bien amicalement à tous.

Ribouldingue-staraf26 joignable à: staraf26@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aime pas laisser tomber le Amis.<br /> Je propose donc de réserver une plage horaire à 15h quotidiennement du lundi au samedi pour les "élucubrations" de "Riboulingue".<br /> J'espère accueillir "STARAF de Nyons", et fan ! une 1 h de moins de boulot pour moi.<br /> BIENVENUE J'ESPÈRE !
B
mais quand même, le repos est terminé, allez un tout petit effort. SINON JE ME FÂCHE !
B
DEMAIN LA REPRISE !<br /> Le délai accordé finit à minuit !!!!!!!!!!!<br /> "coeur de nyons" aime bien voir les divagations des autres !
B
PLUS QU'UN JOUR DE REPOS ! ALLEZ ! MON COEUR (de Nyons) T'ACCORDE LE "VI QUENDE".<br /> ET ON DIS MERCI !
F
Quel dommage !le curé Francou doit se retourner dans sa tombe et sa star , où va t elle déposer le résultat de ses recherches dans le monde entier ? il faut y réflechir .<br /> à bientôt , je l'espère , sur ce blog .
Publicité